| Que mangez vous au petit dèj ??????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lafouine77 Totalement addict !!!

Nombre de messages : 21389 Emploi : enseignante Situation familiale : mariée, maman de 2 nénettes et d'un ptit gars Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Que mangez vous au petit dèj ??????????? Sam 28 Avr - 19:27 | |
| moi, ça dépend des périodes, en ce moment, c'est jus d'orange (maison quand mon homme le prépare), tartines e pain grillé ou pein de mie avec beurre et confiture. pendant les vacances, j'adore manger des croissants frais et du pain frais avec de la confiture maison. _________________   |
|
 | |
natalie Totalement addict !!!

Nombre de messages : 27825 Age : 40 Emploi : infirmière puericultrice Situation familiale : mariée et maman de 2 petites merveilles !!! Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: Que mangez vous au petit dèj ??????????? Sam 28 Avr - 19:28 | |
| j'adore le petit dej et c vrai que si je dejeune pas je suis pas trop bien le matin _________________
|
|
 | |
lafouine77 Totalement addict !!!

Nombre de messages : 21389 Emploi : enseignante Situation familiale : mariée, maman de 2 nénettes et d'un ptit gars Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Que mangez vous au petit dèj ??????????? Sam 28 Avr - 19:31 | |
| pareil pour moi, même si je ois déjeuner en 5 minutes debout, je ne suis bonne à rien avant d'avoir fini. _________________   |
|
 | |
Doudounette Totalement addict !!!

Nombre de messages : 29162 Age : 49 Emploi : Maman au foyer Situation familiale : Mariée, 4 enfants et tout simplement heureuse humeur du jour : il fait chaudddddddddddd !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/10/2006
 | Sujet: Re: Que mangez vous au petit dèj ??????????? Sam 28 Avr - 19:38 | |
| tout comme moi, c'st pour cela que je rale après mon mari qui lui part le ventre vide au travail, et il a largement de déjeuner le matin, et puis a 10h il cri famine, maintenant je m'éfforce de boire une tasse de café avec lui avant qu'il s'en aille et le l'oblige a manger, lui il dit qu'il a pas le temps pfff n'importe quoi |
|
 | |
Flo besoin d'une désintox !!!

Nombre de messages : 5598 Age : 35 Situation familiale : 2 petites filles d'amour humeur du jour : ... Date d'inscription : 06/08/2006
 | Sujet: Re: Que mangez vous au petit dèj ??????????? Sam 28 Avr - 20:43 | |
| du haut de mes 47 kilos maintenant : - pain au chocolat - thé - jus d'orange - un bol de céréale - 1 yaourt - 1 fruit _________________ Soraya : 14 juin 2006 Bahia : 8 février 2009
|
|
 | |

Nombre de messages : 27825 Age : 40 Emploi : infirmière puericultrice Situation familiale : mariée et maman de 2 petites merveilles !!! Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: Que mangez vous au petit dèj ??????????? Sam 28 Avr - 20:45 | |
| ben c bien equilibré tout ça Flo  _________________
|
|
 | |
mel Totalement addict !!!

Nombre de messages : 29859 Age : 38 Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Que mangez vous au petit dèj ??????????? Sam 28 Avr - 20:45 | |
| ben dis donc flo!!! chai pas comment tu fais pour avaler tout ca! en tout ca c'est super! _________________  Maxime est né le 26 juillet 2008 à 22h41 2,940kg 47cm  |
|
 | |
céline Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !

Nombre de messages : 6582 Age : 38 Emploi : hôtesse de caisse Situation familiale : mariée, 2 petits bonhommes d amour humeur du jour : . Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: Que mangez vous au petit dèj ??????????? Sam 28 Avr - 21:25 | |
| effectivement c est bien équilibré  flo _________________   |
|
 | |
mymy Totalement addict !!!

Nombre de messages : 33609 Age : 37 Emploi : assistante maternelle Situation familiale : mariée humeur du jour : feliz!!!!! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Que mangez vous au petit dèj ??????????? Dim 29 Avr - 5:26 | |
| oui c toi la championne du ti dej flo |
|
 | |

Nombre de messages : 29162 Age : 49 Emploi : Maman au foyer Situation familiale : Mariée, 4 enfants et tout simplement heureuse humeur du jour : il fait chaudddddddddddd !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/10/2006
 | Sujet: Re: Que mangez vous au petit dèj ??????????? Dim 29 Avr - 10:18 | |
| waou super flo  moi c'est quand j'étais enceinte que j'avais tout ca sur mon plateau car chéri veillait à ce que je mange équilibré et voulait que sa puce soit en forme vous avez vu le résultat, marie est effectivement en super forme  |
|
 | |
mymy Totalement addict !!!

Nombre de messages : 33609 Age : 37 Emploi : assistante maternelle Situation familiale : mariée humeur du jour : feliz!!!!! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Que mangez vous au petit dèj ??????????? Dim 29 Avr - 10:27 | |
| c sur, ca a bien marcher il a du donner une surdose de vitamine!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Que mangez vous au petit dèj ??????????? Dim 29 Avr - 10:28 | |
| ben la a midi ben je dejuene, julie fait la sieste cheri dort encore car il a fait la nuit alors j'en profite !!! _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Que mangez vous au petit dèj ??????????? Dim 29 Avr - 10:29 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que mangez vous au petit dèj ???????????  | |
| |
|
 | |
| Que mangez vous au petit dèj ??????????? | |
|