| Vaccin Hépatite B | |
|
Auteur | Message |
---|
Doudounette Totalement addict !!!

Nombre de messages : 29162 Age : 49 Emploi : Maman au foyer Situation familiale : Mariée, 4 enfants et tout simplement heureuse humeur du jour : il fait chaudddddddddddd !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/10/2006
 | Sujet: Vaccin Hépatite B Lun 29 Jan - 12:25 | |
| est ce que votre bb a eu droit à ce vaccin, car Marie va passer sa visite demain et prendra la vaccin de l'hépatite |
|
 | |
mymy Totalement addict !!!

Nombre de messages : 33609 Age : 37 Emploi : assistante maternelle Situation familiale : mariée humeur du jour : feliz!!!!! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Vaccin Hépatite B Lun 29 Jan - 12:46 | |
| alors la je sais pas , nous jérémy a u 3 injections de 2 vaccins differents mais je suis incapable de savoir si l'hepatite b en faisait partie!!!! |
|
 | |

Nombre de messages : 29162 Age : 49 Emploi : Maman au foyer Situation familiale : Mariée, 4 enfants et tout simplement heureuse humeur du jour : il fait chaudddddddddddd !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/10/2006
 | Sujet: Re: Vaccin Hépatite B Lun 29 Jan - 13:06 | |
| faut regarder dans son carnet de santé, c'st inscrit à chaque piqure _________________
|
|
 | |
mymy Totalement addict !!!

Nombre de messages : 33609 Age : 37 Emploi : assistante maternelle Situation familiale : mariée humeur du jour : feliz!!!!! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Vaccin Hépatite B Lun 29 Jan - 15:47 | |
| j'ai regardé et il na pas u de vaccin pour l"hépatite b!! c prochains vaccins seront cet été !!! |
|
 | |
eleoude besoin d'une désintox !!!

Nombre de messages : 4257 Age : 38 Situation familiale : mariée, 3 enfants Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Vaccin Hépatite B Lun 29 Jan - 17:13 | |
| nous l'avons fait d'apres mon généraliste, en qui j'ai toute confiance, pas de risque si on le fait avant que son systeme nerveux soit fini quand je lui ai posé la question, il venait de faire la premiere injection à son petit fils de 3 mois |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaccin Hépatite B Lun 29 Jan - 18:04 | |
| ben Marie y passera demain, cela fait 2 mois que ses fesses étaient au repos et la c'est reparti pour les cris, bien qu'a la dernière elle n'a pas trop crié, heureusement que les bras et bisous de maman sont la pour réconforter _________________
|
|
 | |
lafouine77 Totalement addict !!!

Nombre de messages : 21389 Emploi : enseignante Situation familiale : mariée, maman de 2 nénettes et d'un ptit gars Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Vaccin Hépatite B Lun 29 Jan - 19:53 | |
| moi elle ne l'a pas eu car mon médecin m'a expliqué que ça se transmettait par le sang ou les relations sexuelles, donc pas de risques si petits. _________________   |
|
 | |
natalie Totalement addict !!!

Nombre de messages : 27825 Age : 40 Emploi : infirmière puericultrice Situation familiale : mariée et maman de 2 petites merveilles !!! Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: Vaccin Hépatite B Lun 29 Jan - 21:21 | |
| ben non pas de vaccin contre l'hepatite B pour julie _________________
|
|
 | |
Flo besoin d'une désintox !!!

Nombre de messages : 5598 Age : 35 Situation familiale : 2 petites filles d'amour humeur du jour : ... Date d'inscription : 06/08/2006
 | Sujet: Re: Vaccin Hépatite B Lun 19 Mar - 6:02 | |
| soraya l'a eu pour ses 9 mois _________________ Soraya : 14 juin 2006 Bahia : 8 février 2009
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vaccin Hépatite B Lun 19 Mar - 8:09 | |
| moi mon doc est pas pour et moi non plus d'ailleurs alors on ne le fera pas |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaccin Hépatite B Lun 19 Mar - 10:56 | |
| marie elle, a eu 2 injection pour l'hépatite B en sur 2 mois |
|
 | |
Flo besoin d'une désintox !!!

Nombre de messages : 5598 Age : 35 Situation familiale : 2 petites filles d'amour humeur du jour : ... Date d'inscription : 06/08/2006
 | Sujet: Re: Vaccin Hépatite B Lun 19 Mar - 12:16 | |
| oui soraya aura sa 2ème injection le mois prochain, d'ailleurs elle a tout eu et même le bcg, puis elle ne dit rien _________________ Soraya : 14 juin 2006 Bahia : 8 février 2009
|
|
 | |
natalie Totalement addict !!!

Nombre de messages : 27825 Age : 40 Emploi : infirmière puericultrice Situation familiale : mariée et maman de 2 petites merveilles !!! Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: Vaccin Hépatite B Ven 23 Mar - 9:42 | |
| je crois pas que julie l'ai eu , a chaque fois c des vaccins combinés alors je sais plus exactement ce qu'elle a eu !! _________________
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vaccin Hépatite B  | |
| |
|
 | |
| Vaccin Hépatite B | |
|